Aix Marseille FrenchTech @AMFrenchTech

La « French Tech » dĂ©signe tous ceux qui travaillent dans ou pour les start-up françaises en France ou Ă  l’étranger. Les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingĂ©nieurs, designers, dĂ©veloppeurs, grands groupes, associations, mĂ©dias, opĂ©rateurs publics, instituts de recherche
 qui s’engagent pour la croissance des start-up d’une part et leur rayonnement international d’autre part.

Aix-Marseille French Tech, c’est un territoire Ă  portĂ©e mondiale, mobilisĂ© et dynamique positionnĂ© Ă  la confluence d’une zone Business EMEAA Ă©tendue (Europe, Middle-East, Africa, Asia).

Le territoire d’Aix-Marseille se caractĂ©rise Ă  la fois par des centres de R&D publics et privĂ©s permettant un dĂ©veloppement de pointe mais aussi de vastes champs d’expĂ©rimentation au cƓur des sujets qui feront le monde de demain. De nombreuses structures d’accĂ©lĂ©rations favorisent l’accompagnement Ă  la croissance des Start-up vers un marchĂ© mondial, mais aussi misant sur les partenariats technologiques et commerciaux visant une excellence opĂ©rationnelle dans l’exĂ©cution des plans de dĂ©veloppement.

Avec un trĂšs fort potentiel de dĂ©veloppement Ă©conomique, Aix-Marseille French Tech est en passe de devenir un acteur de l’innovation incontournable sur le bassin MĂ©diterranĂ©en.

UN ÉCOSYSTÈME RICHE !

Accélérateurs, incubateurs, pépiniÚres, pÎles, experts, écoles, fab Labs, financeurs, tech champions, communautés, événements


Le territoire Aix-Marseille est doté de tous les acteurs pouvant accompagner les startups à chaque étape de son développement !

DĂ©couvre tout l’écosystĂšme #AMFT

facebook-icon twitter-icon