Adrien MARTIN-LAVAL – Data Vibes

Président

Adrien MARTIN-LAVAL – Data Vibes

Président
linkedin-icon

Biography

Après avoir démarré sa carrière en tant que consultant en stratégie chez Bouygues Telecom, travaillant au sein de la Direction Stratégie sur les projets impactant la société à 3-5 ans (arrivée de Free comme opérateur mobile, actions de lobbying auprès de l’ARCEP, réflexion sur la publicité mobile…), Adrien a mis en place et géré l’équipe Analytics chez Bouygues Telecom. Il a ensuite pris la tête du département Analytics, Data & SEO chez PublicisSapient, qui avait en charge la mesure de performance de l’ensemble des clients de la société (L’Oreal Paris, Yves Saint Laurent, SNCF, EDF, Ecosystèmes, INPI, INPES, Unibail, Transilien, Bledina, Gallia, FNAC, Galeries Lafayettes…), puis il a remis à plat la mesure web de Dassault Systèmes, où il a participé à la mise en place d’un système de prescriptive analytics.

Depuis 2017, Adrien a fondé Data Vibes, société de conseil et formation en data & analytics.

Adrien est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Génie Electrique, et d’un diplôme de Stratégie & Management en Ecole de Commerce.

Facebook Commentaires

All sessions by Adrien MARTIN-LAVAL – Data Vibes

Analytics for ecommerce

20 Sep 2018
16:10 - 17:10
Class Room - La Coque