Armand MAZLOUMIAN – Chronopost

Head of International Partnership Development
Armand MAZLOUMIAN - Chronopost #WHY18

Armand MAZLOUMIAN – Chronopost

Head of International Partnership Development

Biography

Armand Mazloumian est Head of International Partnership Development chez Chronopost. Il est basé entre Paris et Marseille, Il est en charge de la stratégie et de l’offre E-commerce & Cross-Border Shipping Solutions pour la Chine.

Armand posséde plus de 14 ans d’expérience dans l’univers du retail, du développement de marques françaises en Chine, du e-commerce et marketing digital en Chine. Il a occupé des fonctions de direction France et Chine dans l’univers du retail, a vecu en Chine et a exercé en tant que consultant pendant plus de 13 ans pour des grands noms de la mode et du luxe pour lesquels il a construit la stratégie de marque, retail et e-commerce.

Armand est régulièrement interviewé dans La Provence Journal, La Marseillaise, Chine Magazine et apparaît sur Mandarin TV, Provence Azur TV, BFM, France Bleu Radio.

Armand délivre régulièrement des speech dans différentes conférences sur le e-commerce, le retail, le branding et l’ecosytème digital chinois: : FNAC, Aix-Marseille French Tech (AMFT Tour), Shake 2017, Aix-Marseille Université, Sciences Po, KEDGE Business School, IREA (Research Institute Europe-Asia), Who’s Next Paris 2018.

Les consommateurs chinois en particulier les Millennials sont très friands de produits Premium, authentiques qui possèdent une vraie identité, une forte personnalité et racontent une histoire. Les marques françaises ont donc leur cartes à jouer dans cet Eldorado du e-commerce. ll faut parfois adapter la marque au marché chinois, mais pas tout le temps.

Facebook Commentaires

All sessions by Armand MAZLOUMIAN – Chronopost